Constats informatiques

Toutes les entreprises sont informatisées et utilisent des moyens d’informations numériques.

Un dysfonctionnement d'une application, une utilisation frauduleuse du système d’information peut être rapidement préjudiciable à la santé sinon à la survie de l’entreprise.

Une intervention rapide pour constater vos dysfonctionnements, est la meilleure façon de protéger vos droits ultérieurs et faire réagir vos prestataires informatiques.

Nous conservons les éléments de preuve sur tous les supports numériques modernes pour les annexer au procès-verbal de constat.

Le constat informatique est là pour préserver vos droits.

Dans ces domaines techniques l’huissier et le clerc aux constats sont assistés par l’expertise d’un collaborateur de l’étude ingénieur informaticien certifié Microsoft ®, diplômé de l'Institut de L'Expertise 2011, qui veille particulièrement aux contraintes de la jurisprudence en matière de recherche de preuve informatique et des opérations techniques à respecter.

Il conseille sur les protocoles à suivre, il assiste pour les opérations techniques comme :

Pour établir les constats informatiques nous pouvons intervenir sur tous les arrondissements de Paris. Vous pouvez également vous déplacer à l'Étude. Nous sommes là pour vous aider.

Pour préserver vos droits agissez rapidement et contacter nous immédiatement au 01 42 57 05 60.